Blog

Publié le 21 octobre 2015 | par Bruno Pennes

2

2 ans de JV, nouvelle formule, on fête ça ?

Hello, comment ça va vous ? Bien ? 

Bon. Parce que nous, pas du tout. Enfin si, ça va super, mais on est tout sauf en vacances. Alors que vous lisez ces lignes au lieu de bosser, la nouvelle formule du magazine prend forme. Les rédacteurs rédigent, la maquettiste maquette, bref, c’est le rush. Croyez-nous, cette nouvelle formule va être top. Ce numéro de novembre marquera aussi l’anniversaire des 2 ans de JV.

2 ans, soit 2432 pages écrites de notre côté, et a priori lues du vôtre. Et il va sans dire qu’on aimerait fêter ça avec vous. A l’heure actuelle, deux idées émergent, probablement complémentaires.

  • Organiser un live questions/réponses/coulisses d’une heure, sur Twitch. Pour répondre à toutes vos remarques concernant la vie du mag, les innovations de la nouvelle formule, comment va Wildfire et ce que vous aimeriez qu’on fasse par la suite.
  • Organiser une soirée courant novembre dans un bar geek/arcade sympa de Paris. L’occasion de boire des coups, manger un morceau, faire des défis/tournois et discuter de manière informelle entre vous, et avec nous. Histoire que les lecteurs fassent connaissance et qu’on passe un moment à la cool tous ensemble.

 

On vous laisse donc ce sondage, que n’a évidemment qu’une valeur consultative. Si vous avez des idées, suggérez-les en commentaires.

A vous ! (et au boulot)

 

Un live pour parler de JV, ça me tente bien !

Si JV organise une soirée/bar en semaine à Paris, je pense y assister :


À propos de l'auteur

Bruno Pennes

Twitter : @Prunobennes



2 Responses to 2 ans de JV, nouvelle formule, on fête ça ?

  1. Ybrik says:

    Même en étant de « province » comme disent nos modestes amis parisiens, je suis bien tenté par une soirée dans un bar à Paris, par contre c’est le côté « en semaine » qui m’embête beaucoup… Faites ça un vendredi ou samedi soir et je me tape la route direct !

  2. Padouga says:

    Une soirée dans un bar ? C’est sympa mais dommage pour les mineurs comme moi. Enjoy a tout les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut ↑
  • Rejoignez-nous !