Blog

Publié le 30 mars 2015 | par Bruno Pennes

1

Le magazine JV cherche des pigistes !

Sa réaction va vous étonner (en 10 pages vues)

Hey, bonjour vous. Comment ça va aujourd’hui ?

Vous savez quoi ? Pour ses futurs hors-séries, la rédaction de JV cherche un(e) ou plusieurs pigistes. Le genre capable de sortir 12 bonnes idées à la minute, d’écrire impeccablement français et de pouvoir rendre un texte en temps et en heure. Inutile de nous envoyer quoi que ce soit si vous voulez être « testeur de jeux videosss » ou que votre esprit critique se limite à dire que « quand même, les Lapins Crétins, c’était peut-être un peu mieux avant ». On cherche des journalistes, pas des entertainers.

On ne va pas se mentir, un anglais courant est un plus, surtout quand il s’agira de parler au téléphone une heure avec un californien possiblement peu enclin à articuler. Télétravail possible, même si pas forcément hyper pratique pour les réus édito parisiennes. Notez que si votre façon de faire le café est moins pire que la nôtre, ça peut jouer.

Vous avez ce qu’il faut ? Envoyez votre candidature complète (CV + exemples de textes + domaines de compétence jeu vidéo et hors jeu) à BP[at]wildfiremedia.fr en indiquant [CANDIDATURE] dans le sujet du mail. Faute de quoi, Michel, notre impitoyable filtre anti-spam, se chargera de broyer votre courriel dans un rire sardonique.
N’attendez pas de réponse immédiate de notre part, l’appel à candidatures restant ouvert quelques semaines.

Good night, and good luck.

 

 

 

 

 

 

Tags: ,


À propos de l'auteur

Bruno Pennes

Twitter : @Prunobennes



One Response to Le magazine JV cherche des pigistes !

  1. Elglon says:

    Est-ce qu’on peut postuler juste pour venir faire coucou à la rédaction ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut ↑
  • Rejoignez-nous !