Blog

Publié le 7 décembre 2016 | par Bruno Pennes

3

Prochain JV le 16 décembre, double dose en janvier

Pourquoi, comment, où, combien ?

Le prochain JV, le #36, sortira le 16 décembre. Dit comme ça, ça semble tard. Dit autrement, aussi. Fin novembre, entre ultimes rendus et relectures, on a dépassé notre créneau de bouclage de 3 jours. Ce qui peut sembler peu, mais avec les plannings surchargés des imprimeurs en fin d’année, nous a collé plus de 10 jours de décalage d’impression dans la vue. C’est un peu comme prendre un avion à Noël. Vous ratez le vôtre, il ne vous reste plus qu’à attendre la prochaine place dispo. C’est le jeu. JV #36 donc, sortira le 16 décembre. Un jour épatant, et d’après la météo, il devrait même faire beau.

Avec ce décalage, une question s’est tout de même posée. Fallait-il le laisser en vente à peine 15 jours puis sortir normalement JV #37, quitte à rogner les ventes ? Ou le passer exceptionnellement en bimestriel, pour sortir le numéro suivant fin janvier ? Au risque, dans ce cas, de vous priver d’un numéro, et de sacrifier plusieurs articles spécifiquement prévus pour ce début d’année ? Les deux cas de figures étant inenvisageables, nous avons décidés de faire de JV #36 un numéro spécial, disponible du 16 décembre au 31 janvier. JV #37, lui, sortira normalement juste après le nouvel an, comme prévu. Si le prochain numéro arrivera plus tard qu’on l’aurait souhaité, vous aurez donc 45 jours pour l’acheter, soit une double-dose de JV sur tout le mois de janvier.

On vous rappelle que JV existe grâce à vous et pour vous, et qu’un numéro de JV acheté, c’est une vidéo Youtube d’unboxing qui disparaît.

Une question sur le pourquoi du comment ? Sur les arcanes de la rédaction du magazine ? Sur les nos unboxing préférés ? N’hésitez-pas à la poser ici.

Share Button

Tags: ,


À propos de l'auteur

Bruno Pennes

Twitter : @Prunobennes



3 Responses to Prochain JV le 16 décembre, double dose en janvier

  1. Mickael says:

    JV le mag, seuls nos lecteurs peuvent nous acheter…quand on est en kiosque.

      

  2. Morgan says:

    Donc, en ce moment, c’est quel JV qui est disponible ? De toute façon, je le saurais bien assez tôt, puisque je vais continuer ma petite visite sur le blog. En passant, qu’y a-t-il de mal avec les vidéos unboxing ? Je ne comprends pas vraiment.

      

  3. Morgan says:

    Très bien 🙂

      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑
  • Rejoignez-nous !