Blog

Publié le 18 mai 2016 | par Bruno Pennes

5

Sondage : Les prochains hors-série de JV

Dites-nous tout.

Vous avez aimé le HS Super Nintendo et nous travaillons aux prochains hors-série de JV. Plusieurs projets sont en cours, sur différentes thématiques. La question que nous souhaitons vous poser concerne la qualité du papier et la richesse de ces numéros spéciaux. Jusqu’à présent, un JV HS, c’est un numéro au papier classique, simplement doté de plus de pages. Mais étant donné que l’écrasante majorité d’entre vous conserve ces numéros dont le contenu se rapproche de celui d’un livre, se pose la question de la qualité. Alors, préférez-vous rester sur ce que nous faisons actuellement, ou souhaitez-vous des HS plus épais, à la couverture épaisse, voire gaufrée, contenant potentiellement des affiches à encadrer ou d’autres suppléments. Bref, un rendu luxueux plus proche d’un ouvrage, ceci, évidemment, au prix d’une légère hausse de tarif ?

 

Sur de futurs hors-série, je préfère :

 

Merci !

 

 

Tags:


À propos de l'auteur

Bruno Pennes

Twitter : @Prunobennes



5 Responses to Sondage : Les prochains hors-série de JV

  1. Pheonix says:

    Sans tomber dans le magazine a 15€ comme on as pu voir il y a peu, je ne serais pas contre une jolie édition deluxe un poil plus cher mais plus zolie, pour mettre en valeur votre (excellent) travail !
    Et ça fera mieux dans la bibliothèque au milieu des « beaux livres » sur le jeu vidéo !

    Avec en prime des affiches a encadrer, dans le style classieux des couvertures, je dis OUI !

  2. Pedro says:

    Le HS c’est un peu le mag qui sort en période de vacances et qu’on lit au bord de la mer ou dans une pause rando à la montagne non ? Cad dans un context ou on le trimballe pour le lire un peu n’importe comment-relax-n’importe ou.

    Enfin en tout cas c’est mon cas, ne lisant pas fréquemment le mag mais pouvant acheter un HS si le sujet me parle tout particulièrement. Et du coup un rendu « de luxe »/ »plus cher » ne m’attierais pas vraiment d’avantage…

  3. DmN says:

    Le HS c’est le mag que je n’arrive jamais à trouver en kiosque et qui est si vite épuisé que je le loupe aussi à la commande…
    Donc faire quelques exemplaires en plus ne seraient pas du luxe.

  4. Pierre says:

    La vraie solution est peut-être de sortir en deux versions le magazine HS (perso, j’achèterai les deux dans ce cas), ce qui contenterait tout le monde: ceux qui sont prêts à mettre 20€ dans un magazine et qui veulent la forme comme le fond et ceux qui ne le sont pas mais veulent juste le contenu éditorial, le fond donc.
    Je suis un habitué des formats luxueux des thématiques Pix’n Love et Omake Book. Ancien abonné IG et toujours abonné Pix’n Love et JV le Mag, cela me plairait un beau HS luxueux.

  5. Morgan says:

    Bon, je ne peux pas donner mon avis ni mettre une note puisque je n’ai jamais eu la possibilité de poser les mains sur un numéro de votre magazine. Encore moins sur une des HS. D’ailleurs, comment fait-on pour s’y abonner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut ↑
  • Rejoignez-nous !