Blog

Publié le 26 novembre 2015 | par Bruno Pennes

7

Urgent ! JV recrute

Devenez nos prochaines plumes.

Rédaction au taux de caféine dangereusement élevé recrute pigistes motivés. Les heureux élus devront savoir écrire dans un français impeccable, se conformer au ton du magazine, et proposer des articles anglés et originaux.

Que ce soit limpide, on ne cherche pas des gens qui viennent demander des pages, mais des plumes ayant des idées pertinentes, pour des papiers type décoder, rétro, portrait, etc. Savoir trouver l’info, décrocher son téléphone, aller débusquer la prochaine tendance, sont donc des pré-requis indispensables, et les articles du style « FF VII, c’était quand même pas mal » et « Les nouveautés espérées de FIFA 17 », on oublie.

Merci d’envoyer votre CV, vos préférences en termes d’époques et de thématiques, des exemples d’articles écrits (publiés ou non, pas de news, pas de tests), ainsi que des idées d’articles que vous souhaiteriez écrire pour JV, et pensez à écrire [PIGE] dans l’entête de votre email.

-> bp [AT] wildfiremedia.fr

PS : Pas de piges bénévoles, tout travail mérite salaire, tout bon travail encore plus.
PS2 : Si vous aviez déjà postulé plus tôt, merci de renvoyer un mail.

Tags: , ,


À propos de l'auteur

Bruno Pennes

Twitter : @Prunobennes



7 Responses to Urgent ! JV recrute

  1. Celeano says:

    Dommage, je ne tiens plus la bière comme dans ma jeunesse sinon j’aurai postulé mais là je risque de ne pas coller au ton du magazine.

    Bon courage aux nouveaux et faites bien gaffe à ne pas dégrader notre mensuel gaming préféré. On vous a à l’œil.

  2. ramon says:

    mouais…qui est parti ?

  3. ramon says:

    Ah au fait j’ai quand même acheté le fameux numéro youtube après le speech convaincant de Corentin et il est excellent mis a part le dossier et la couverture wtf .

  4. Arnaud says:

    Vous devrez recevoir ma candidature en mail assez rapidement, et mon portfolio en version physique également 🙂

  5. Helias says:

    Dommage, j’ai pas l’âge d’avoir un CV 🙁

  6. Bonjour,

    je vous ai découvert grâce à Gamekult, j’ai profité de mon abonnement à GK pour renouer avec la presse vidéoludique que j’ai découvert il y a plus de dix ans avec Cubezone et Nintendo le magazine officiel. J’ai reçu mon premier magazine (le mensuel de janvier 2016) et je suis très satisfait de ce que vous nous offrez.
    Je suis très intéressé par votre offre de pigiste, je vous ai envoyé un mail avec l’adresse de mon blog (n’étant pas du domaine de la presse, je n’ai pas de portfolio).
    Bien cordialement, dans l’attente d’une réponse à ma candidature, même négative ; et également dans l’espoir de recevoir ne serait-ce qu’un petit retour sur mon blog.
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut ↑
  • Rejoignez-nous !