Actu

Publié le 27 août 2013 | par Kevin Bitterlin

1

Vis ma vie… d’aspirateur

Qui n’a jamais rêvé d’incarner un aspirateur dans un jeu vidéo ?

Laisser libre court à son instinct primaire, détecter la moindre impureté souillant sa moquette, foncer dessus et l’éradiquer d’une goulée aussi brève que radicale… Rassurez-vous, une poignée de développeurs indépendants ont entendu nos prières. Avec Robot Vacuum Simulator 2013, le rêve est désormais à portée de mains. Disponible gratuitement sur le site officiel de Stolidus Simulations, ce titre se paie même le luxe de proposer à la fois un mode campagne à vivre en solo, mais aussi un multijoueur offrant des duels épiques en écran partagé. Mais seul ou à deux, le principe reste le même. A savoir vagabonder au cœur d’un appartement fleurant bon l’art déco pour y aspirer les gros grains de poussière qui squattent le parquet PVC imitation bois de chêne du salon, ou le carrelage de la salle de bain. Un rêve à portée de mains qu’on vous dit !

Tags: ,


À propos de l'auteur

Kevin Bitterlin

- Journaliste pour JV



One Response to Vis ma vie… d’aspirateur

  1. Pascal says:

    Et Chibi-Robo alors ? Tout ça parce qu’il a un fil on le laisse au placard, vraiment pas cool ce monde d’aspirateur. A quand un simulateur de coloscopie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut ↑
  • Rejoignez-nous !