Blog

Publié le 2 janvier 2018 | par Sophie Krupa

2

Votez pour les Jean-Video d’Or 2017 !

Élisez les meilleurs et les pires jeux de l’année

Vous ne les attendiez plus. Et pourtant, ils sont là ! Les Jean-Vidéo d’Or sont de retour pour une édition 2017 toujours plus crétine. Encore une fois, nous vous rappelons que c’est à vous de voter avant le 24 janvier pour désigner vos lauréats.

 

Le Jean-Vidéo du jeu qui a su te réconcilier avec une série au sujet de laquelle t’avais juré, croix de bois, croix de fer, que plus jamais on t’y reprendrait.

Le Jean-Vidéo classique du jeu que t’es pas sûr et certain qu’il est bien sorti en 2017, voire bien sorti tout court.

Le Jean-Vidéo du jeu qui t’a tellement chamboulé que t’aurais eu besoin qu’on te déverse une centaine de chatons sur la tête pour te consoler.

Le Jean-Vidéo du jeu que tu sais pas ce que c’est, mais que tu te souviens vaguement avoir lu dans JV qu’il était top moumoute.

Le Jean-Vidéo du jeu qu’il est cool, ça va, tranquille, mais qu’il est quand même bien moins fifou que son prédécesseur.

Le Jean-Vidéo du jeu que tu croyais naïvement qu’il apporterait rien de plus à sa série mais que tu t’es lourdement planté, parce qu’en fait, il est top.

Le Jean-Vidéo du jeu qui te fait dire que si jamais tu découvrais comment voyager dans le temps, tu irais te gifler toi-même dans le passé à l’instant précis où t’as voulu jouer à ça.

Le Jean-Vidéo du jeu qui t’as fait regretter le jour où, après quelques pintes au bar, t’as balancé : « Pfff, de toute façon, y en a marre des mondes ouverts, c’est toujours la même chose hein ! »

Le Jean-Vidéo du jeu devant lequel tu te dis, soit parce que t’as pas le temps, soit parce que t’es un peu nul : « Okay, c’est super joli, mais c’est pas pour moi. »

Le Jean-Vidéo du jeu que t’as adoré, même s’il est fort possible qu’à un moment, tu aies balancé ta manette en hurlant que t’étais pas venu ici pour souffrir, okay ?

Le Jean-Vidéo du jeu qui a un blouson clouté, des piercings, une crête sur la tête, un corniaud plein de puces à ses pieds et un tee-shirt où on peut lire : « 2D is not dead. »

Le Jean-Vidéo du jeu qui a le mieux accompagné ton traditionnel sandwich triangle concombre-fromage de chèvre entre 13h et 14h en notre si douce compagnie.

Le Jean-Vidéo du jeu qui te fait passer pour un sale hipster prétentieux auprès de tes potes quand tu leur dis d’oublier Mario, FIFA ou Star Wars Battlefront 2, parce que c’est lui le GotY.

Le Jean-Vidéo du GotY et qui n’a donc pas besoin d’un long intitulé à la syntaxe douteuse.

Merci d’avoir participé. Les heureux élus seront à découvrir dans le prochain numéro de JV, disponible en kiosque début février.

N’oubliez pas de partager l’article pour faire voter votre entourage !

Share Button


À propos de l'auteur

Sophie Krupa



2 Responses to Votez pour les Jean-Video d’Or 2017 !

  1. Karaté Woody (for ever) says:

    Le score de Karaté Roger me donne envie de pleurer

      

    • ChtonPute says:

      C’est effectivement honteux qu’il n’ai pas plus de reconnaissance..
      Je sais de quoi je parle, j’ai voté pour Spintire

        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑
  • Rejoignez-nous !